Le Guilde Marchande!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une association d'artisant de tout les peuples de Profania!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 del'astre en or ou en pierre de sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémie, Landolor




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

del'astre en or ou en pierre de sable Empty
MessageSujet: del'astre en or ou en pierre de sable   del'astre en or ou en pierre de sable EmptySam 24 Fév - 18:07

(Sébastien Lamebleu)bien le bonjour artisant de la guilde marchande je voudrais commander un del'astre en or ou en pierre de sable pour le moins cher possible merci de prendre en note ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Goths

Alexandre Goths


Masculin Nombre de messages : 9
Ville : Tradénia
Vos Domaines : Aucun huhu
Minerais Favori : Toute :K
Date d'inscription : 17/12/2006

del'astre en or ou en pierre de sable Empty
MessageSujet: Re: del'astre en or ou en pierre de sable   del'astre en or ou en pierre de sable EmptySam 24 Fév - 21:16

Alexandre qui passa de temps en temps devant la guilde pour voir les quelques renseignement sur celle-ci vue alors le message


Sébastien ,

j'écris sur cette commande qu'il n'y aura presque aucun artisan qui ne te fera cette arme. Seul Myrol a le talent pour cette arme et il n'est pas trop présent.


(Hrp:Sa prend 99.8 pour Des Astre en or et 102 pour pierre de sable alors oublie sa. Pas avant l'arrangement du .craft. :Hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catlevania.forumpro.fr
 
del'astre en or ou en pierre de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Guilde Marchande! :: Commande.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser