Le Guilde Marchande!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une association d'artisant de tout les peuples de Profania!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contrat pour la Guilde Marchande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 4
Ville : Delgovie
Date d'inscription : 03/06/2006

Contrat pour la Guilde Marchande Empty
MessageSujet: Contrat pour la Guilde Marchande   Contrat pour la Guilde Marchande EmptyDim 5 Nov - 16:42

Citation :
Mon cher Ministre du Commerce,

Je sait bien comme depuis un moment votre guilde marchande, un outil de commerce des plus profitable s'avère en plein expension et j'aimerais aujourd'hui vous ofrir un premier gros contrat très sérieux.

Il s'agit de la réparation du port qui est en très piteux état et je compterais aussi que vous et vos membres dinamitier un petit kiosque qui pourrit a coté de la salle d'entrainement mais le tout en sécurité et en ordre, je ne désirerais aucun blesser!

Si vous croyez qu'avec l'aide de vos membres vous sauriez relever se défi j'ofrirai aux employés une somme résonable et ferai installer un enclos avec quelques moutons près de votre batisse de Guilde.

Cette laine serait surement des plus profitable.

En espérant que vous acceptiez, veuillez accepter mes plus sincère remerciement,

Seraphin Delgovie, Premier Ministre
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 111
Age : 40
Ville : Delgovie
Vos Domaines : Tout ce qui est fabricable
Minerais Favori : Tout se qui brille et qui peu m'aveugler
Date d'inscription : 03/06/2006

Contrat pour la Guilde Marchande Empty
MessageSujet: Re: Contrat pour la Guilde Marchande   Contrat pour la Guilde Marchande EmptyDim 5 Nov - 17:09

Merci a vous Séraphin

Soyez sur que tout sera fait celon vos desire et tout ceci sans aucun blesser. Pour se qui est du dinamitage nous allons établir un périmetre de sécurité tout autour de la zone par pur précotion. Pour se qui est de l'enclo a mouton ceci nous sera grandement utile pour approvisioner nos couturier en laine et en tissu.

Sincerement votre

Myrol Forgefeu, Ministre du Commerce
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat pour la Guilde Marchande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a la Guilde Marchande
» Missive a l'intention de la guilde marchande
» Gros contrat
» Poste disponible au saint de la guilde
» Missive a l intention du maitre de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Guilde Marchande! :: Missive.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser